- -1 700 €
BENELLI LEONCINO 800 TRAIL
AME OFF-ROAD
Pur style moderne classique, la Leoncino 800 Trail est une moto avec un esprit tout terrain distinct, mis en évidence par le double échappement en position relevée et la roue avant de 19 pouces tout en conservant les caractéristiques techniques et le style de la gamme Leoncino.
STYLE
Dessinée par le bureau de design Benelli, la Leoncino combine avec succès les formes des "scrambler" traditionnels avec le style et les technologies des motos modernes.
MOTORISATION
Le "coeur battant" de la Leoncino 800 Trail est un tout nouveau moteur bicylindre de 754 cm3, 4 temps, refroidi par liquide. Un moteur fluide et réactif qui répond très bien à l'accélération, avec une puissance de 47,6 Cv (35 kW) à 7000 tr/min ; convertible en 76,2 Cv (56 kW) à 8500 tr/min.
Fiche technique
- Moteur
- Bicylindre en ligne, 4 temps, refroidissement liquide, 4 soupapes par cylindre et double arbre à cames en tête
- Cylindrée
- 754 cc
- Puissance
- 35 kW (47,6 Cv) @ 7000 t/min (A2) --- 56 kW (76,2 Cv) @ 8500 t/min
- Couple
- 35 kW : 50,3 Nm (5 kgm) @ 6500 t/min --- 56 kW : 67 Nm (6,8 kgm) @ 6500 t/min
- Consommation
- 35 kW : 4,1 l/100 km 56 kW : 4,9 l/100 km
- Boite
- 6 vitesses
- Suspension avant
- Fourche inversée ø 50 mm avec précharge et compression réglable
- Suspension arrière
- Bras oscillant arrière avec amortisseur central à compression et précharge réglable
- Frein avant
- Double disque semi-flottant en acier de ø 320 mm avec étrier à 4 pistons radiaux et ABS
- Frein arrière
- Disque de ø 260 mm avec étrier à 2 pistons et ABS
- Pneu avant
- 120/70 - ZR19” - M/C (60V)
- Pneu arrière
- 170/60 - ZR17” - M/C (72V)
- Hauteur de selle
- 834 mm
- Capacité réservoir
- 15 Litres
- Poids
- 234 Kg