ORCAL ASTOR
  • ORCAL ASTOR
  • ORCAL ASTOR

ORCAL ASTOR

2 885 €
TTC

ORCAL ASTOR, UN VRAI PETIT BIJOU D'ESTHETIQUE VINTAGE

Quantité

L’Astor Orcal 125 CC attire les regards par son élégance et ses matériaux de choix.

Ses lignes rondes, et sa morphologie rappellent délicieusement les motos des années 60.

Ses finitions haut de gamme, avec son réservoir à trois couches de peinture et sa fermeture par bouchon de type aviation sont du plus bel effet.

Sa selle biplace piquée et ses garde-boues chromés viennent ajouter d’autant plus d’atouts à son charme déjà évident au premier regard.

L’Astor est une moto conçue suivant un cahier des charges français hautement exigeant avec un réel souci de qualité et de fiabilité.
Sa fabrication en Chine a été minutieusement contrôlée et vérifiée par son constructeur.
Son moteur de base Yamaha avec balancier d’équilibrage développe  une dizaine de chevaux et permet une conduite souple et agréable.

Conçue avec des matériaux de choix, elle possède un équipement complet :
 Pot inox à double paroi (avec catalyseur)
 Tés de fourche en aluminium
 Guidon aluminium à section variable
 Visserie inox sur fixations guidon et tés de fourche
 Compte-tours
 Voyant d’essence
 Selle biplace
 Direction et bras oscillants sur roulements
 Freins à disques
 Jantes aluminium à rayons
 Balancier d’équilibrage (réduction des vibrations)
 Deux béquilles, centrale et latérale

Choisir l’Astor Orcal 125CC, c’est choisir le chic sous toutes les coutures pour ceux et celles qui veulent rouler avec style, tous les jours.

Fiche technique

Moteur
Mono cylindre, 4 temps, refroidissement par air
Cylindrée
125 cm3
Puissance
7,1 KW à 8000 tr/min
Couple
9,5 Nm à 6500 tr/min
Boite
5 vitesses
Suspension avant
Fourche hydraulique Ø 37 mm
Suspension arrière
2 Amortisseurs reglables
Frein avant
1 Disque ø 300 mm , 2 pistons
Frein arrière
1 Disque ø 210 mm, simple piston
Pneu avant
110/70-17
Pneu arrière
130/70-17
Hauteur de selle
780 mm
Capacité réservoir
16 Litres
Poids
124 Kg