SCOOTER PEUGEOT XP 400 GT
  • SCOOTER PEUGEOT XP 400 GT
  • SCOOTER PEUGEOT XP 400 GT
  • SCOOTER PEUGEOT XP 400 GT AVEC OPTIONS

PEUGEOT XP 400 GT

7 999 €
TTC

XP400_Outdoor_12_BD.jpg

Quantité

NOUVEAU XP400 ALLURE, entre scooters premium urbains et motos

Suivant la tendance et le succès des véhicules SUV sur l’automobile, tant par son design que par ses fonctionnalités, Peugeot Motocycles propose XP400, un puissant maxi scooter de 400cc. Fabriqué en France, XP400 complète ainsi la famille des scooters Premium de la marque. Sa carrosserie bi-couleur, son pare-brise transparent réglable et son plancher alu renforcent le caractère haut de gamme de XP400 Allure. XP400 a un caractère urbain, mais pas que !

DESIGN

Un design moderne et puissant. Le maxi scooter XP400 haut de gamme, idéal pour la circulation en ville mais pas que !

SIGNATURE FULL LED

La première chose qui retient l’attention est sans aucun doute sa signature lumineuse à LED, avec des DRL en forme de canines à l’avant et ses 3 griffes à l’arrière. Assurément, son style dynamique et audacieux interpelle.

PERFORMANCE

Motorisation PowerMotion® 400cc

Fruit de l’expertise de nos ingénieurs, ce nouveau moteur entièrement fabriqué en France développe 26,5 kW (36,7 cv) à 8 150 tr/min, pour un couple de 38,1 Nm à 5 400 tr/min et offre la meilleure performance de sa catégorie. Son gain de couple à bas régime et sa technologie LFE* permettent une conduite assurée plus agréable, moins bruyante et plus économe pour la plus grande satisfaction de celles et ceux qui veulent circuler fluidement.

*Low Friction Efficiency

SECURITE

Le design aventureux de ce maxi scooter est servi par des équipements Premium qui vous assurent une conduite en toute sécurité.

LARGES ROUES

XP400 se distingue par ses jantes à bâtons chaussées de pneus 110/70-17 à l’avant et 160/60-15 à l’arrière. Le dessin des pneus off-road ne laisse aucun doute quant à la polyvalence du modèle. XP400 entre scooter et moto…

CONFORT & PRATICITE

XP400 est conçu pour que chaque trajet soit une vraie expérience.

Fiche technique

Moteur
Monocylindre 4 temps, Euro 5, Refroidissement liquide
Cylindrée
400 cm3
Puissance
26,2 kW à 8150 tr/min (35,6 ch)
Couple
38,1 Nm à 5400 tr/min
Boite
CVT
Suspension avant
Fourche télescopique hydraulique
Suspension arrière
Combiné ressort amortisseur hydraulique
Frein avant
Frein a disque Ø 295 mm
Frein arrière
Frein a disque Ø 240 mm
Pneu avant
110/70-17
Pneu arrière
160/60-15
Hauteur de selle
815 mm
Capacité réservoir
13,5 Litres
Poids
231 kg en ordre de marche