VOGE 300 RALLY
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VOGE 300 RALLY

4 695 €
TTC

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Quantité

Qu’elle soit confrontée à des déplacements urbains compliqués ou des escapades sur des pistes rudes et coriaces, l’usine a voulu satisfaire toutes les personnes en demande d’une telle moto.

 

Avec la 300 Rally, Voge propose une moto étudiée et fabriquée pour une utilisation vraiment polyvalente dans la pure tradition des Trails commercialisés dans les années 70 et 80. Une moto très séduisante combinant formes et couleurs avec élégance et habileté.

Qu’elle soit confrontée à des déplacements urbains compliqués ou des escapades sur des pistes rudes et coriaces, l’usine a voulu satisfaire toutes les personnes en demande d’une telle moto.

Un mix Technique : 300 Rally une moto aux utilisations multiples.

Son double optique halogène qui épouse les contours du carénage, sa bulle fumée, sa fourche inversée à grand débattement de 41 mmm et ses pneus  mixtes apportent une puissance esthétique remarquable à la partie avant de cette moto.

L’écran LCD rétro-éclairé se lit aisément et propose les informations nécessaires mais aussi l’affichage du rapport engagé, le trip partiel et un port USB.

Pour sa partie cycle et moteur, la 300 Rally dispose d’un nouveau cadre multitubulaire développé spécifiquement pour les caractéristiques de cette moto. Elle a aussi les repose-pieds de type enduro, un sabot de protection ainsi que des protections aux carters.

Ainsi les disques de frein dotés d’un ABS déconnectable à l’avant et à l’arrière, un étrier deux pistons pour l’avant et mono piston pour l’arrière.  Des jantes rayons aux dimensions Trail (21 et 18) reçoivent de pneus mixtes Timsun dont les performances sur le goudron comme la terre sont notables.

La 300 Rally est un excellent choix pour ceux et celles propriétaires du permis A2 mais aussi pour toutes les personnes souhaitant disposer d’une seconde moto pour la ville ou la ballade en campagne.

Equipements :

Feu halogènes et LED – Ecran LCD – Compte-tours – Compteur de vitesse – Compteur journalier et total – Affiche rapport engagé – Température du liquide de refroidissement – Indicateur défauts d’injection – Indicateur niveau bas de carburant – 1 prise USB – Un porte-bagages arrière – Sabot moteur – Protèges Carters

Fiche technique

Moteur
Mono-cylindre, 4 temps, 4 soupapes, DOHC, refroidissement liquide, axe d’équilibrage intérieur permettant de très faible vibration.
Cylindrée
292.4 cm3
Puissance
19 kW / 8500 tr/min
Couple
25 Nm / 7000 tr/min
Boite
6 vitesses
Suspension avant
Fourche de 41 mm -débattement de 240 mm
Suspension arrière
Mono amortisseur sur biellettes – débattement 240 mm
Frein avant
1 disque – 265 mm
Frein arrière
1 disque – 220 mm
Pneu avant
3.00 – 21
Pneu arrière
5.10 – 18
Hauteur de selle
915 mm
Capacité réservoir
11 Litres
Poids
158 Kg

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