CABALLERO 500 DELUXE MY25

    7 190 €
    TTC
    Quantité

    DELUXE 500

    Le Caballero Deluxe est une moto élégante qui unit parfaitement le style scrambler et tout-terrain à un design cool et urbain. Idéale pour ceux qui aiment explorer le off-road léger, cette moto de classe s’adapte également facilement à la jungle urbaine, offrant une expérience de conduite unique. Le moteur et la partie cycle sont conçus pour garantir une polyvalence permettant de profiter pleinement de tout type de terrain. Il ne reste plus qu’à choisir sur quelle surface tu préfères la piloter. La grande nouveauté de cette moto, comme pour les versions Scrambler et Rally, est le nouveau moteur monocylindre à double arbre à cames de 460cc, développé et produit par Motori Minarelli. Un moteur italien qui apporte avec lui passion, émotion et un fort sentiment de fierté pour les deux roues, prêt à conquérir chaque passionné. Le Caballero Deluxe 500 repose sur la même plateforme que la 500 Scrambler, mais se distingue par sa coloration exclusive et son guidon avec barre transversale pare-chocs en style Off-Road, qui rappelle l’âme du Caballero Rally. Un parfait équilibre entre moto urbaine et véritable tout-terrain!

    MOTEUR

    Le nouveau moteur monocylindre DOHC de 460cc de Fantic Motor, entièrement conçu, développé et assemblé en Italie chez Motori Minarelli, représente un véritable concentré de technologie et de performances. Avec un design compact et un poids inférieur à 40 kg, ce moteur E5+ associe légèreté et efficacité. La distribution à double arbre à cames avec culbuteurs à doigt garantit une réponse rapide et dynamique à tous les régimes, combinant le couple caractéristique d’un monocylindre à une puissance sportive, parmi les meilleures de sa catégorie pour le permis A2. Le piston forgé d’inspiration racing permet des régimes élevés, tandis que la culasse compacte optimise l’équilibre du véhicule, offrant une configuration idéale pour une conduite précise et stable, notamment à proximité du réservoir.

    Embrayage Anti-dribble

    L’embrayage anti-dribble innovant améliore à la fois la sécurité et le confort de conduite, en réduisant l’effort sur le levier pour un passage des vitesses plus fluide et léger. Ce système empêche le blocage de la roue arrière lors des rétrogradages, garantissant un meilleur contrôle et plus de stabilité, même en conduite sportive ou sur terrains difficiles. Une technologie conçue pour maximiser l’expérience de conduite et les performances du véhicule.

    Ride by Wire

    La gestion électronique du moteur, grâce au système Ride by Wire, offre un contrôle précis et réactif de l’accélérateur, garantissant une réponse optimale dans toutes les conditions. Chaque véhicule dispose de deux modes de conduite dédiés, adaptés à différents besoins, ainsi que de systèmes d’assistance avancés, qui améliorent la sécurité et le confort, aussi bien sur route qu’en off-road.

    Fiche technique

    Moteur
    Euro5+ Monocylindre, 4 temps, refroidi par liquide, 4 soupapes DOHC
    Cylindrée
    463 cm3
    Puissance
    44 CV à 8000 tr/min
    Boite
    6 vitesses
    Suspension avant
    FANTIC FRS Ø 41 mm inversée
    Suspension arrière
    Mono-amortisseur avec réglage de la précharge
    Frein avant
    Disque AV flottant ø 320 mm
    Frein arrière
    Disque AR ''Wave'' ø 230 mm
    Pneu avant
    110/80 R19
    Pneu arrière
    140/80 R17
    Hauteur de selle
    820 mm
    Capacité réservoir
    12 Litres
    Poids
    150 Kg à sec